Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

samedi 17 mai 2008

A table !

Un tag qui parle de 
délicieuses choses à déguster,
pourquoi pas ?
Taguée par CanCraColiCou

1 - L'aliment que je n'aime pas du tout
La betterave rouge
2 - 3 de mes aliments ou produits favoris
Les fromages, un bon pain au levain, les légumes et pour cette saison l'artichaud
3 - Ma recette favorite
la tourte au crabe
4 - ma boisson de prédilection
Un verre de très bon vin
Une eau pétillante
5 - Le plat que je rêve de réaliser, et auquel je n'ose toujours pas m'atteler 
???
6 - Mon meilleur souvenir culinaire
Un dîner aux truffes d'Alain Ducasse au Plaza Athénée
Un délice...

Qui veut jouer, s'annonce...

Voici le réglement :
Mettre le lien de la personne qui vous a tagué. 
Mettre le réglement. 
Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien, et les avertir directement sur leur blog
Répondre aux questions ci-dessus

3 commentaires: