Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 13 mai 2008

Recherche desesperement...

Pour ces 2 pièces de tissu en lin gris, 
recherche désespérément modèles et patrons de pantalon
large, sympa, mais stylisé...
Avez-vous des indices, adresses, idées ?
Merci

9 commentaires:

  1. Hum hum ! j'ai peut-être quelque chose en magasin ;o)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait un pantalon large d'un burda facile...
    tu veux quelle taille, si tu veux en 38 ou 40, je peux te le filer....

    RépondreSupprimer
  3. Alors patron pantalon, je viens de réalisé un bermuda burda qui est un patron coupé de pantalon taille basse large au bas mais pas indiqué pour du lin ...Tu as regardé chez linnet...

    RépondreSupprimer
  4. Désolée pour le "réaliser"

    RépondreSupprimer
  5. Si tu passes chez elle
    http://clairebou.canalblog.com/ elle a cousu un sarouel adulte que je trouve très sympa, à voir...

    RépondreSupprimer
  6. si tu as envie de cotton friend... un p'tit mail!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous toutes pour vos propositions, et conseils

    RépondreSupprimer
  8. Hello !

    première fois que je viens sur ton ravissant blog...et je suis conquise !
    viens chez moi et vois si le pantalon que je me suis fait te convient(moi, je l'adore, très simple de coupe et très élégant porté) je t'envoie le patron..

    RépondreSupprimer