Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 12 mai 2008

Robe Y

Voici la robe Y de Otona
Quelques modifications :
En suivant le patron taille 9, le haut est beaucoup trop large,
alors pour ajuster un peu plus au niveau de la poitrine, j'ai du rétrécir au niveau de l'empiècement du devant.
Ajout de poches à fronces
Et puis,
par son petit côté sage et austère, cette robe méritait un décolleté plus osé

8 commentaires:

  1. Encore une petite merveille, tes tissus sont vraiment très beaux, tu as beaucoup de goût pour marier les tissus. C'est ravissant.

    RépondreSupprimer
  2. Très originale ! De cette présentation se dégage toute une atmosphère ...
    Je n'ai pas attendu demain pour repasser ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est merveilleuse ta Y! Ce tissu est surprenant et lui confère un charme imparable. Et bonne idée cette jolie poche. (Je viens de terminer la mienne dans un style plus "gipsy": en ligne demain :0)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta version!!! Unique par le choix du tissu et le détail des poches...

    RépondreSupprimer
  5. Ma-gni-fi-que ! j'aime tout ! le choix du tissus, la coupe, et tes photos :) vraiment très bel ensemble :)

    RépondreSupprimer
  6. la robe est superbe, les photos sont pleines de poésie

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très jolie cette robe, la première photo est géniale.

    RépondreSupprimer
  8. elle est purement et simplement divine....
    et le petit sac, j'adooore....
    que de belles choses, je découvre ton blog, j'adore

    RépondreSupprimer