Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 8 mai 2011

Campagne...

Des petits chemins qui ne sentent pas encore la noisette.
Des pâtures encore bien vertes malgré le manque d'eau.
Un campagne qui sent la vache.
Une campagne où le temps est suspendu

8 commentaires:

  1. Quelle est belle ta campagne...tu as bien raison d'en profiter!Bonne semaine, Pascale***

    RépondreSupprimer
  2. Bien sympa ce dimanche à la campagne !

    RépondreSupprimer
  3. Fan d'ânes toi aussi ? Heureusement que je n'ai pas assez de terrain sinon je crois que... je craquerais... Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, habitant le bord d'une grande ville, j'en rêve de campagne comme ça !!!
    Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  5. Je veux le même portail ! Pour l'âne, j'ai le même chez le voisin :-)

    RépondreSupprimer
  6. un vrai bol d'air ! j'adore la campagne !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la 1ère photo, ce petit arbuste perdu au milieu de cette vaste étendue verte....

    RépondreSupprimer
  8. pffff j'aimerai bien y être moi ! :D

    RépondreSupprimer