Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 24 mai 2011

rencontre et récolte du jour

Un drôle de petit oiseau qui s'est laissé approché à moins d'un mètre, se laissant prendre en photo et m'observant tout le long de la récolte de fraise sur sa branche bercé par le vent.
Peut-être une jeune grive ?
Encore un beau petit panier aujourd'hui !!!
Près de 800 grammes et quelques petits radis !

13 commentaires:

  1. C'est la pleine saison ici aussi, profitons-en! Et cet oiseau est magnifique.. quelle élégance!

    RépondreSupprimer
  2. Hum....
    quel douceur ce petit oiseau....

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie rencontre... Et miam... Tu m'invites ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est quoi toutes ces fraises!!! Je suis jalouse les miennes sont encore verte! ARRGGHH quelle injustice!

    RépondreSupprimer
  5. fraises, radis et petits pois sont prêts à être déguster... miam, j'adore le printemps au potager !
    étonnant cet oiseau si peu farouche, il est très photogénique !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis dans mes coulis et confitures justement mais d'un agriculteur raisonné du village à côté...les fraises ne prennent pas dans ma terre!

    RépondreSupprimer
  7. Miam !!! Oui, effectivement, ce doit être un bébé s'il s'est laissé approcher d'aussi près... Fait attention qu'il ne soit pas tombé du nid et qu'il soit en âge de se nourrir seul...

    RépondreSupprimer
  8. Wahou bravo.
    Rien chez moi, les lapins se sont régalés.
    J'adore les animaux mais là s'en est trop

    RépondreSupprimer
  9. Très belles photos toutes en couleurs... ça fait du bien avec cette grisaille!!

    RépondreSupprimer
  10. récolte gourmande et rencontre délicate !

    RépondreSupprimer
  11. mmh, des fraises du potager... ;)

    RépondreSupprimer