Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 17 mai 2011

Filet en crochet

Champêtre ou Citadin
Pour ce petit filet en coton petra DMC couleur écureuil
A replier dans sa pochette attachée au sac pour glisser facilement dans son sac
Et le sac est ici


16 commentaires:

  1. Très joli et le pliage spécial rangement pratique ça doit être drôlement pratique!

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Toutou17 mai 2011 à 23:12

    Est-ce qu'on peut y cacher ses nonos?

    RépondreSupprimer
  3. Dis, tu as vue que la tricothèque ferme. Elle solde tout le stock.
    Il est chouette ce sac !

    RépondreSupprimer
  4. sympa et pratique ! En faisant la poche de rangement à l'intérieur, ça permettrait aussi de ranger son porte monnaie en allant au marché ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Très réussi! J'aime beaucoup! Et le temps de réalisation: je n'en ai aucune idée.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup et cette petite pochette est toujours bien utile !!!

    RépondreSupprimer
  7. Super idée! J'aime la couleur, et le crochet en général!
    Waaaou!

    RépondreSupprimer
  8. mais qu'il a un charme dingue ce petit sac filet !

    RépondreSupprimer
  9. c'est très beau et j'adore ta mise en page, surtout tes photos

    RépondreSupprimer
  10. trés joli,j'aime beaucoup ce style et bravo!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette super idée créative !
    Ce sac filet est super joli et super astucieux.
    BRAVO !

    RépondreSupprimer