Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

jeudi 28 janvier 2010

envie de couleurs # Prima flora

Les premières fleurs du jardin
sous un ciel tout gris.
Leur blancheur a disparu pour laisser place à
ce teint rosé du aux gelées.
(Hellebores)

13 commentaires:

  1. la nature est surprenante

    RépondreSupprimer
  2. Des hellebores .... ça y est ? elles arrivent ? Elles ont du méritent et merci de nous montrer toutes ces belles choses

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore eu le courage d'aller dans le fond de mon jardin pour voir l'état de mes hellébores...tu m'en donnes l'envie, je te les photographierai peut-être tout à l'heure;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les hellebores... Un peu de douceur, merci !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont belles! Et ta photo est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ces fleurs. Elles sont magnifiques... il faut que j'aille voir moi aussi où en sont les miennes...

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces sublimes fleurs qui égaient ma journée grise et pluvieuse..

    RépondreSupprimer
  8. magnifique, la mienne s'est fait manger par les escargots, je ne crois pas qu'elle fleurira cette année, dommage, surtout que les fleurs coupées durent trèèèès longtemps !!

    RépondreSupprimer
  9. voilà une fleur que je n'ai jamais réussi à voir pousser dans mon jardin et pourtant je les aime tant, ça fait toujours du bien au moral les premières fleurs, comme une renaissance !

    RépondreSupprimer
  10. ocre ici aussi! bizarre!

    marie

    RépondreSupprimer