Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

samedi 16 janvier 2010

A few corners for Lisa

En ce mois de janvier 2010, on peut toujours lire
chez Lisa ces petites questions curieuses.
Cette fois-ci, à nous de lui montrer nos petits coins et objets préférés de notre bureau.
Alors voici quelques clichés.
Mon bureau est un immense bordel, où l'on doit soulever et déplacer des tas de choses pour y trouver d'autres choses. C'est en même temps mon atelier pour la couture, le crochet, le tricot, etc..
Tout le matériel y est rangé, tissus, laines, fils et pleins d'autres choses.
Heu ! Quand je dis rangé, c'est un bien grand mot !!!
J'ai essayé de vous faire des photos clean, car vous pensez bien que faire le ménage pour l'occasion, cela m'aurait pris trop de temps.
J'aime les boîtes, de toutes formes et matières, elles me servent a y cacher des trésors, et pleins d'autres choses.
Beaucoup de carnets aussi, pour y noter des petites pensées, des projets et puis tout le reste.
Sur les murs aussi, sont accumulés échantillons et petites choses, crochetées tricotées ou nouées. Des petites choses qui serviront un jour ou l'autre...
Quelques dessins au crayon de couleur et gravures en cours sur le coin du bureau
Et puis des souvenirs enfermés tel des reliques sous leur écrin de verre...

10 commentaires:

  1. je ne vois pas de bordel mais un atelier plein de créativité

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment ce que je vois dans ton bureau, merci !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout joli ces ptits bouts de bureau...

    RépondreSupprimer
  4. un bureau façon cabinet de curiosités ;) débordant d'idées créatives ! j'adore

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les reliques qui ne prennent pas la poussière car sous leur cloche... Idée à suivre, Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Si désordre il y a, tu es une sacré bonne photographe car on ne le voit pas ;) Ton bureau est à ton image : tout en jolies petites choses!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les carnets débordants d'idées, et les jolies boîtes aux étiquettes calligraphiées...

    RépondreSupprimer
  8. Un joyeux bazar, qui semble pourtant plutôt organisé ! en tous cas harmonieux et poétique ...

    RépondreSupprimer
  9. Il serait temps de ranger votre chambre… non?
    Non mais!!

    RépondreSupprimer
  10. Des tonalités qui ressemblent à tes laines ! C'est rigolo.

    RépondreSupprimer