Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 5 janvier 2010

Stripes on my needles

Commencer cette nouvelle année en tricot,
avec les restes de l'année 2009...
pour ces premières mailles de 2010
Des pelotes orphelines et multicolores,
des aiguilles en bambou,
un petit point mousse, pour commencer doucement l'année,
et puisque le froid persiste,
un projet idéal qui me réchauffera.

41 commentaires:

  1. J'adore les pelotes orphelines qui donnent le loisir de créer un petit truc non attendu, tout doux, tout chaud pour un mois de janvier qui rime avec glaces ! Il semble si douillet... hummm Bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. WHAOOO! super beau, j'adore les rayures et les coloris, un vrai ravissement...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vu comme ton petit châle est assorti aux petits sacs de ta boutique ?

    RépondreSupprimer
  4. Très belle idée, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. elles sont extras tes rayures

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerai bien avoir des restes comme ça!
    J'ai un faible pour les rayures.

    RépondreSupprimer
  7. Des petites pelotes orphelines qui font une bien jolie famille lorsqu'elles sont réunies comme tu l'as fait.

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite aussi une belle et douce année 2010 !
    un joli début pour cette nouvelle année, merci pour tes bons voeux !

    RépondreSupprimer
  9. un châle?? Avec un changement de fil tous les rangs ? ça c'est de la motivation!

    RépondreSupprimer
  10. C'est une excellente manière de faire le lien entre les deux années!

    RépondreSupprimer
  11. Oh là là, je vois que ces pelotes orphelines sont en bonnes mains!...

    RépondreSupprimer
  12. C'est le silk-kerchief? Il y ressemble en tout cas, et il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  13. les couleurs se marient drôlement bien .... à suivre !

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année !
    J'adore les projets qui permettent de finir les restes de pelotes ! Un bon moyen de vider les placards et de faire de la place pour mieux refaire des réserves ;) J'ai hâte de voir ça...

    RépondreSupprimer
  15. un bien beau début de tricot qui promet d'etre douillet et raffiné!!!
    bonne année à toi et ta famille!!!

    RépondreSupprimer
  16. très joli camaïeu ... et très jolie année 2010 ...

    RépondreSupprimer
  17. Cela promet d'être très chouette. J'aime beaucoup ce mélange de tons.

    RépondreSupprimer
  18. C'est toujours sympa d'accommoder les restes!
    J'ai hâte de voir le résultat!
    Bon tricot!

    RépondreSupprimer
  19. un très beau Kerfief qui va naitre de ces restes!!

    RépondreSupprimer
  20. Belle idée pour se réchauffer le cou, et tenir le coup pour attaquer la nouvelle année du bon pied ;)

    RépondreSupprimer
  21. Esprit récup: tua s raison...!!!, le résultat final s'annonce super chouette...!!!!

    RépondreSupprimer
  22. l'Art d'accommoder les restes de pelotes!

    RépondreSupprimer
  23. Très joli assortiment de couleurs pour un modèle aux effets somptueux.
    Je te souhaite une belle année à l'image de ce "Silk Kerchief" : chaleureuse et douillette !

    RépondreSupprimer
  24. Prometteur! J'adore les couleurs et les rayures.

    RépondreSupprimer
  25. oh la la
    quelle chouette
    idée pour utiliser
    les restes, je note...

    RépondreSupprimer
  26. je decouvre ton blog et je suis emerveillée... Que de jolies choses ! et hop dans les favoris...

    RépondreSupprimer
  27. j'avais un projet dans ce gout là, mais comment fais tu avec tes fils sur le coté, parce qu'à moi ça m'a posé un petit souci.

    RépondreSupprimer
  28. oulalala ca va etre beau!!!
    une belle annee a toi! bises

    RépondreSupprimer
  29. Beautiful collection of shades! I'm such a fan of your wonderful blog and knitting/sewing projects!

    RépondreSupprimer
  30. chouette résultat avec des pelotes "dépareillées"

    =)

    RépondreSupprimer
  31. faut dire qu'il y a de beaux restes chez toi et une bien belle idée on dirait !

    RépondreSupprimer
  32. Jolies couleurs. ça va être sublime. A bientôt

    RépondreSupprimer
  33. Et moi qui hésite avec mes petites orphelines ! Tu me donnes envie de choses délicates à mettre autour du cou ...

    RépondreSupprimer
  34. belle idée et avec des jolis restes, ça promet une créa originale et pleine de charmes !

    RépondreSupprimer
  35. Comme c'est joli ! Mais comment fais-tu cela ? Et que je vois le résultat (là : http://cda-petiteschoses.blogspot.com/2010/02/premier-tricot-de-lannee-premier-tricot.html), je dis ouah ! Ca a du te prendre un temps fou ?

    RépondreSupprimer