Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 10 mars 2009

Dans mon panier... #2

Ou plutôt dans ma boîte aux lettres...

Petites Choses attendait 2 colis.
Un seul se trouvait dans la boite aux lettres.
De jolis tissus qui vont s'ajouter dans le panier en attendant le deuxième colis.
Vous voyez ce que je veux dire...
Cotons imprimés petites fleurs et pois étoilés.
J'ai hâte de les utiliser quand je pense que certaines d'entre vous, vont attaquer leur deuxième modèle !!!

Mon chouchou, c'est le petit pois étoilé !

7 commentaires:

  1. que de belles choses!!! j'ai hate de voir le suite! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est terrible ce petit pois étoilé.

    RépondreSupprimer
  3. C'est horrible, j'attends un colis de tissus aussi et je suis en transe (mais ce sera plus pour la petite que pour moi cette fois)

    RépondreSupprimer
  4. Bien belle collection ! le petit pois étoilé est effectivement très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. oh oui!! celui à pois étoilé est sublime!!

    RépondreSupprimer
  6. très beaux tissus ... hâte de voir ce qu'ils deviendront...

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont superbes tes tissus !
    Le pois étoilé est tout simplement magique... d'où vient-il ?

    RépondreSupprimer