Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 22 mars 2009

Printemps #1


Ils sont arrivés avec le printemps !!!

Il aura fallu être patiente mais les voilà enfin, ces maudits livres dont tout le monde parle.
Petites choses les a reçu en fin de semaine mais elle n'a pas encore eu le temps de les feuilleter puisque partie pour un grand week-end, un peu d'air frais et de silence...
On ne vous présente plus le dernier otona mais juste quelques images du Pochée printemps 2009.
Des petits modèles sympas...

8 commentaires:

  1. Je pense que je craquerai plus facilement pour le Pochee!

    RépondreSupprimer
  2. J'attends ces 2 livres aussi et j'ai craqué sur la robe du pochée avec les plis à l'encolure .
    J'ai le tissu alors je patiente.
    Dis donc ton chèche avance !!!
    Bonen couture
    Annabele

    RépondreSupprimer
  3. Il al'air superbe ce nouveau pochee... Bonne couture et à très vite pour voir tout ça!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture à ton retour !

    RépondreSupprimer
  5. Je résiste encore, je n'ai commandé aucun de ces livres, mais pour combien de temps ?

    RépondreSupprimer
  6. bonne coutuuuuureeee !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai reçu exactement le même paquet la semaine dernière !!!

    RépondreSupprimer
  8. ça y est, c'est fait,
    j'ai craqué ce jour !
    reste à apprendre le
    jap' avant qu'il n'arrive ;(

    RépondreSupprimer