Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 3 février 2009

Cafe au lait


Après le fondant chocolat, le tricot café au lait.
A suivre...

12 commentaires:

  1. non non je ne regarde plus les photos de patisserie.... mais un tricot café au lait hummm ça oui

    RépondreSupprimer
  2. Je ressens toujours une grande émotion devant un si joli point mousse ... la machine à café est en panne ce matin ... mais bon je vais faire un fond d'écran avec ta photo ...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très douce cette couleur, c'est très beau.. je me demande ce qui va en sortir !

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, encore un qui va nous faire baver...

    RépondreSupprimer
  5. quelle jolie couleur ! je sens qu'on va encore se régaler !

    RépondreSupprimer
  6. mais que nous prepares tu de bon/beau ? ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie couleur pleine de douceur.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour !! j'arrive ici par le blog d'Isabelle, j'aime bcp tes creations, au revoir !!

    RépondreSupprimer
  9. Hum, j'en prendrai bien une tasse ;-)) j'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer