Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 2 février 2009

Les petits plaisirs du lundi # Fondant

Pour la Chandeleur, il y avait des crêpes mais aussi...

un fondant au chocolat

125 g de poudre d'amandes
120 g de sucre en poudre
3 oeufs
70 g de beurre
1 plaquette de chocolat pâtissier

Faire préchauffer le four à 180°
Faire fondre dans une casserole le chocolat en morceaux avec 60 g de beurre.
Mélanger la poudre d'amande, le sucre et les oeufs.
Verser le chocolat fondu et mélanger.
Beurrer le plat et y verser la préparation.
Mettre au four chaud pendant 35 à 40 minutes.

C'est très facile et surtout très rapide.
Mmmmh !!! Et le chocolat...

5 commentaires:

  1. c'est la journee des recettes sur blog ;o)

    FAUT que j'essaie celui la - merci

    RépondreSupprimer
  2. Alors le choix se corse : madeleines de Karen ou fondant au chocolat? Sachant que de toute façon les madeleines seraient aussi au chocolat.. La nuit porte conseil, il faut que je réfléchisse !

    RépondreSupprimer
  3. Trop bon ce gâteau et vraiment très facile à réaliser. Et puis moi, qui suis intolérante au gluten, je vais user la recette et abuser du gâteau !
    Southsea de "Ma boîte à Faire"

    RépondreSupprimer