Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 10 février 2009

Quelques brides...


... et quelques mailles crochetées pour des projets à venir.
Vous les reconnaissez ?
Trop facile !

A suivre...
Et demain, c'est tricot !

14 commentaires:

  1. Un chèche Phildar et une étole japonaise ? Jolies couleurs en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne reconnais rien... je suis nulle au crochet! Mais je sais que tout ça va être charmant!

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais la même chose que Christine !
    MarieRafaele

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je découvre ton blog et toutes tes jolies "petites" choses! j'aime bcp ton univers.
    à bientot
    kristine

    RépondreSupprimer
  5. La fameuse étole japonaise que je ferais dès que j'aurais appris le crochet.. j'aime beaucoup ton choix de couleur, je trouve que c'est plus joli quand les couleurs contrastent, on voit vraiment bien le motif de la fleur..

    RépondreSupprimer
  6. Je dirais comme Christine, ce sont des très belles bricoles

    RépondreSupprimer
  7. superbe! heu.... un cheche ( phildar)...???

    RépondreSupprimer
  8. moh oui ! c'est le cheche et l'etole...non ???

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi j ai reconnu
    le chèche que je devais faire (mais trop de projets dans la téte) et l'étole japonaise.
    J en ai une en cours(sur mon blog) mais ce sont des carrés.Celle à fleur elle sera pour l année prochaine!

    RépondreSupprimer
  10. Moi je dis une étole...

    RépondreSupprimer
  11. allez un chèche et une étole ( facile je commence aussi )

    RépondreSupprimer
  12. Que disent 2 Christine qui se rencontrent ??? La même chose !!! Donc, je suis d'accord avec Christine !! Et ça va être super beau !

    RépondreSupprimer
  13. j'aime les couleurs et je reconnais l'étole japonaise et je viens de finir la 2e couleur chataigne hum !!!! toutes te spetites choses sont superbes !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je reconnais le carré du chèche Phildar.... Facile, je l'ai déjà réalisé! Et une étole à fleurs ( je l'ai aussi faite!!)... si tu veux passer voir mon blog : tricoaddict.canalblog.com
    A bientôt, Tricoaddict

    RépondreSupprimer