Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

jeudi 5 février 2009

Dans mes carnets, il y a...


Mais aussi...
Et encore pleins d'autres choses.
Un Tag qui vient d' Isabelle

Mais que se passe-t'il dans vos carnets, avant de passer à l'action.
A vos crayons,

14 commentaires:

  1. ne verrais je pas la capeline à double col en coloris rose? sur la gauche?

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! c'est bôôôô !!!!
    Tes carnets sont de vraies oeuvres d'art à eux seuls, chapeau.

    RépondreSupprimer
  3. Trop beaux tous ces carnets....
    impossible pour moi d'en faire autant....je vais voir....

    RépondreSupprimer
  4. Je suis impressionnée. Ils sont vraiment, mais vraiment magnifiques tes carnets ! Les miens sont juste couverts de gribouillages et de listes. Rien d'aussi joli et organisé.

    RépondreSupprimer
  5. Splendides tes carnets !
    Rien de tout ça par chez moi ... Je laisse murir et grandir les petites choses dans ma tête ! Dommage ...

    RépondreSupprimer
  6. Ha oui, dis donc drôlement chouette... mais quel est cet étrange carnet à la léonard de vinci...? Je répond à ton tag ce week end...

    RépondreSupprimer
  7. Tes carnets sont des trésors! Je déblogue pour quelques jours et reviens pour te répondre. Merci d'avoir pensé à moi!

    RépondreSupprimer
  8. s tes carnets, il y a des merveilles :)! bravo pour ce si joli blog et les créations que je viens de découvrir dans ta jolie boutique !

    marimerveille
    Http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  9. au hasard d'un saute-mouton
    de blog en blog, me voilà chez toi
    quel bel univers que le tien
    que de jolies créations...
    je reviendrais !

    RépondreSupprimer