Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

jeudi 14 janvier 2010

Blup !

Regardez moi ça comme ils sont mignons, ces microbes !!!
Et bien, je peux vous dire qu'ils ne l'étaient pas du tout la semaine dernière.
Cinq jours entier complétement cloué au fond du lit !!!
Incapable de faire quoi que se soit,
un vrai légume pour le coup...
Maintenant tout va mieux,
j'ai enfin réussi à chasser tous virus de la maison,
et l'année 2010 va pouvoir enfin commencer...

Et demain, je vous réserve une petit surprise !!!

11 commentaires:

  1. Et bien voilà c'est fini, ouf!
    Je me disais aussi que ça faisait longtemps;)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux tes petits microbes! vivement demain!

    RépondreSupprimer
  3. Ah quelle saison... Bon, tu vas mieux, c'est le principal! A demain alors!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont plus mignons à cette taille là ! Bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  5. oh les vilains, sacrément coriaces ! Bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  6. Je pensais justement à toi en me disant que c'était rare que tu sois silencieuse si longtemps! je suis bien contente que tu ailles mieux et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve!

    RépondreSupprimer
  7. ouf heureusement qu'ils sont partis les vilains microbes

    RépondreSupprimer
  8. Y sont tout mimi ces microbes ! Z'ont l'air inoffensifs ! Enfin, heureusement tu vas mieux... c'est qu'on attend la suite de tes aventures tricotesques, nous !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je crois qu'en ce moment, personne n'échappe à ces petites bêtes. j'espère que ça va mieux. A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai que ceux là sont très mignons mais quand ils débarquent en vrai, c'est nettement moins drôle. Rétablis toi vite

    RépondreSupprimer