Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 31 janvier 2010

Dimanche gourmand

Commencer la journée par un café, et comme hier
regarder tomber par la fenêtre les quelques flocons de neige.
Se dire que la journée sera grise et froide alors se faire plaisir
et préparer en fin de matinée des petits gâteaux, sablés et meringues
(les recettes dans un autre billet bientôt)
Une surprise, le ciel s'est dégagé, quelques rayons de soleil,
en profiter pour aller faire un petit tour dans le jardin
et regarder le noyer pousser et se dire qu'un jour il faudra le couper car il deviendra trop envahissant.
De retour dans la cuisine pour préparer les petits papiers pour le tirage au sort de demain
et les mettre dans un grand pot ou ils passeront toute la nuit en toute sécurité, je l'espère...
Voilà, je retourne faire quelques rangs de mon interminable tricot, je pense le finir ce soir.

14 commentaires:

  1. c'est un chouette dimanche comme on les aime

    RépondreSupprimer
  2. Hum.... que j'aime les dimanches comme ceux que tu décris.

    RépondreSupprimer
  3. Un joli dimanche. Zut je pars demain et pour une semaine, je devrais donc attendre avant de voir ton tricot achevé…
    Chez nous ce fut sortie dominicale au cirque jules verne, mais le spectacle de Jérôme Thomas était une catastrophe ! Juste quelques belles images et quelques minutes de jonglage… le reste sans commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. Tes gâteaux me font de l'oeil ! Et tes dimanches me font envie !!

    RépondreSupprimer
  5. En voilà un dimanche sympathique!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les couleurs de ton tricot... j'ai hâte de voir!!!....ça paraît un dimanche bien douillet... ici aussi, mais avec quatres loulous dans les jupons.... doux et animé!... à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies photos, et j'ai un faible pour la première, de l'extérieur, elle me plaît bien et m'intrigue un peu :o) Enfin, c'est pas tout ça, mais je trouve qu'il y a beaucoup de petits papiers dans ce bocal.. et je languis de voir lequel en sortira!

    RépondreSupprimer
  8. beau dimanche... chez moi c'était chiffonette et aspirateur !!!! beaucoup moins drôle ! J'ai hâte de voir ton tricot qui a l'air très joli :)

    RépondreSupprimer
  9. qu'est-ce qu'il va être beau ce châle ... !
    j'en suis encore loin moi, de la fin pfffiou !

    RépondreSupprimer
  10. ce chale me fait toujours de l'oeil!!!et un beau dimanche!!!

    RépondreSupprimer
  11. Un Dimanche cocooning parfait :)
    Puis-je savoir quelle est cette laine? elle me fait drolement de l'oeil. Merci d'avance pour l'info!

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont vraiment très jolies.
    Malgré cet hiver persistant,que de douceur dans ce beau dimanche !
    Tes recettes me tentent, je dois l'avouer ...

    RépondreSupprimer