Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 26 janvier 2010

Envie de couleurs # Yellow mustard

Pour lutter contre la grisaille,
les préparatifs pour le printemps,
tout en couleurs.
A suivre...

23 commentaires:

  1. Oh ça promet d'être bien joli encore!

    RépondreSupprimer
  2. Vivement le printemps... cette nouvelle collection est sacrément prometteuse !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que quand février pointe son nez ...le printemps n'est pas Loin!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie cette association de moutarde et gris!

    RépondreSupprimer
  5. Ça m'a l'air bien joli tout ça... J'adore ce coloris moutarde.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! très sympa ! J'aime les couleurs, l'association gris/jaune...

    RépondreSupprimer
  7. vraiment superbe ! j'aime décidément cette association de gris et de moutarde

    RépondreSupprimer
  8. Une future bien belle collection...

    RépondreSupprimer
  9. qu'il est bon de faire entrer un peu le soleil chez soi en effet ... prometteur printemps !

    RépondreSupprimer
  10. C'est piquant de beauté!!... ça va finir par me monter au nez!!... cette couleur va vraiment falloir que je m'y mettes, elle est trop sympa!... à bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces belles couleurs.. Oui oh que oui : Vivement le printemps !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai fini par trouver de la laine moutarde, pas cher en soldes, tu veux le plan ?

    RépondreSupprimer