Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 17 janvier 2010

Ambiance dimanche

Le ciel est bleu, envie d'une ballade.
Envie de couleur, envie de printemps, envie de faire plein de photos.
Petite sortie prévue ce matin au marché.
De jolis tissus dans mon panier pour 3 francs six sous.
Continuer une petite cure de thé vert.
Un goûter improvisé dans l'après midi, hum... des crêpes !
Regarder par la fenêtre, le ciel est toujours aussi bleu.
Reprendre les aiguilles, continuer mon tricot.

14 commentaires:

  1. Très jolie petite série ... et j'aime les sabots !

    RépondreSupprimer
  2. beau dimanche, ton châle va être
    magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que je me réjouis de voir ton tricot et ta maille jersey à rayures est splendide!

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça y est, tu es allée au marché Nord et tu as trouvé des choses qui te plaisent apparemment?...

    RépondreSupprimer
  5. c'est chouette de pouvoir enfin ce promener sous un ciel bleu!
    de bien jolies photos qui donne envie

    RépondreSupprimer
  6. hihi on fait le même châle on dirait ! sauf que je ne suis pas aussi avancée que toi :-)

    RépondreSupprimer
  7. ouaou le châle rayé : excellent !
    j'en refais un autre plus coloré que le premier ... moins chic que le tien dont j'adore les couleurs... mais je vais essayer de le faire très grand : 2 pelotes de noro kureyon sock et 3 pelotes d'alpaga. A bientôt
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Y'a de tres belle photos :)
    Un super dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. bon alors j'ai calculé, je n'ai que 250 mailles ... ça m'a un peu déprimée de voir que tu avais tant d'avance ... c'est long, c'est long ... mais je ne lâcherai rien ... tu en es où ?

    RépondreSupprimer