Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

vendredi 15 janvier 2010

# two

Il y a deux ans, jour pour jour,
Petites Choses publiait son premier message sur ce blog.
Elle ne pensait pas à ce moment là, que cette aventure durerait aussi longtemps.
Elle ne pensait pas non plus, publier tous ces messages, produire autant de choses,
et répondre à tous ces défis et challenge qui couraient autour d'elle.
Puis, faire toutes ces rencontres, ces découvertes.
Elle ne pensait toujours pas, vous répéter encore une fois,
tout ce qu'elle vous a déjà dit, l'année derniere.
Et bien si, si !!! et c'est grâce à vous.
Alors, un très grand merci à vous tous,
pour vos petits mots, vos encouragements, vos compliments,
votre générosité, votre spontanéité, votre enthousiasme, votre fidélité, votre confiance...
et pour fêter ça, elle vous propose de gagner ce petit cadeau.
Pour cela, il vous suffit de laisser un message sur ce post et un petit mot sur votre blog.
Vous avez deux semaines pour le faire, donc jusqu'au 29 Janvier minuit.
Je relèverai toutes vos participations et organiserai un tirage au sort.
Pour connaitre la ou le gagnant, (ben oui, pourquoi pas), rendez vous le lundi 1er février.
En 2009, j'ai participé à beaucoup de tirages au sort, mais je n'ai jamais rien gagné (la poisse !!! parce que les bloggueuses sont généreuses et il y avait des super trucs en cadeau).
Alors si vous êtes aussi chanceuse que moi (hein, hein !!!), vous pouvez toujours tenter votre chance, encore une fois !
Je croise les doigts pour vous

137 commentaires:

  1. bon bloganniversaire et longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces merveilles! très bel anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai gagné une magnifique dînette cette semaine mais rien ne m'empêche de venir juste ici pour te souhaiter un bel anniversaire de blog !

    RépondreSupprimer
  4. Très bel anniversaire à ton blog! Longue vie à tes créations si pures et délicates.

    RépondreSupprimer
  5. Choyeux N'annif ! Wahou 2 ans ! J'en ai raté plein des cht'ites choses alors... La Z'idiote perd toujours mais elle est persévérante :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire, que cette aventure continue pour notre plus grand plaisir :-)
    j'adore ce bracelet!!!!

    RépondreSupprimer
  7. bon anniversaire pour ton si joli blog.

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire au blog
    Bonne santé à toi
    Bonne année aussi
    Que du bon bref...

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour toutes ces créations qui me laissent souvent émerveillée et happy happy birthday !!!

    RépondreSupprimer
  10. Feliz Aniversario!!... faut bien être original!... Merci à toi de nous faire partager toutes ces petites choses (dont je profite bien d'ailleurs: et zou!...un paleto sur mes aiguilles!!)... alors hop!.... je participe!...:)

    RépondreSupprimer
  11. Très joyeux blog-anniversaire. Je te souhaite encore pleins de créations pour cette nouvelle année bloguesque! Et te remercie de nous les faire partager.

    RépondreSupprimer
  12. bon bloganniversaire et bonne année!!

    RépondreSupprimer
  13. et bien bon anniversaire!!!et merci pour le plaisir que tu me donnes à la lecture de tes articles!!je n'ai pas de blog mais je tente ma chance quand même!!!
    Marie

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux bloganniversaire et continue à nous émerveiller avec tes créations.

    RépondreSupprimer
  15. Longue vie à ton blog, qui fait partie de ma dream list.Je suis fan de toutes tes créations!

    RépondreSupprimer
  16. très joyeux anniversaire et toutes mes félicitaions pour toutes tes créations toujours très soignées et très classes...

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire et surtout très longue vie à ton blog !!

    RépondreSupprimer
  18. Très bon anniversaire, ton blog est fabuleux, j'adorerais gagner ce bracelet, il est vraiment super sympa.

    RépondreSupprimer
  19. joyeux blog anni! et comme toi je ne suis pas une grande chanceuse des tirages au sort...mais qui sais.

    RépondreSupprimer
  20. oh la la trop beau le cadeau...mais le blog encore plus. A très bientôt et longue vie à ce blog

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux blog anniversaire!!
    Je n'ai pas (encore)de blog pour t'y loger, mais je veux bien participer aussi!!!
    J'adore venir voir ce que tu fais et m'inspirer...
    ksiop07

    RépondreSupprimer
  22. je te souhaite encore pleins d'années, moi aussi je vais fêter les 1 an de mon blog, pour bientôt
    je tente ma chance, surtout que l'année dernière ne m'a pas trop gâtée dans ma vie et cette année n'est pas mieux, alors un peu d'espoir faire vivre.
    en tout cas bonne continuation et longue vie
    je file mettre cela sur mon blog

    RépondreSupprimer
  23. très belle nouvelle année de blog en perspective!

    RépondreSupprimer
  24. Happy bloganniversaire,
    tu nous reviens en forme juste à temps ;o)

    RépondreSupprimer
  25. joyeux blog-anniversaire !!! bien sûr que je joue :)

    RépondreSupprimer
  26. Très joyeux anniversaire et bravo pour toutes les siiiii joliiiiiies "petites choses"...
    Ouiiiii, je joue aussi - même si j'aurais aussi aimé avoir + de chance en 2009 !!! là, j'avoue, je croise les doigts pour que 2010 me porte bonheur, le bracelet est si beau ! (un message sur mon blog dès que je peux ! ;D)

    RépondreSupprimer
  27. longue vie à ton blog, je suis fan de ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  28. et bien, si tu veux retenter ta chance, il y a un tirage au sort prévu chez moi pour remporter un super coussin ;-)
    joyeux anniv' à ton blog
    biz
    i.

    RépondreSupprimer
  29. Joyeux blog-anniversaire! Ce bracelet est magnifique! Autant dans la vie courante, je ne gagne jamais rien, autant sur la blogosphère j'ai eu la chance d'être gâtée déjà deux fois! Alors peut-être trois, sait-on jamais.. :o)

    RépondreSupprimer
  30. Moi aussi M'dame...j'beux jouer !!!!

    Merci à toi et ton blog si joliment ficelé...

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  31. Je suis joueuse, mais guère chanceuse...mais je laisse quand même ici un commentaire, alors que j'étais silencieuse depuis depuis quelque temps, si admirative devant tes créations. Longue vie à ce blog !

    RépondreSupprimer
  32. un très joyeux anniversaire!! et qu'il y ait encore pleins d'années à venir sur tes jolies petites choses!!

    RépondreSupprimer
  33. Bel anniversaire! J'ai encontré ton blog et je n'ai pas les mots pour dire qué magnifique il est. Pardon pour mes faux mais il y a longtemps que j'ai parlé francais.
    Je n'ai jamais gagné rien, is serait aussi très interessant comment tu vais ca.
    Merci pour ton inspiration.
    Petra d'Allemagne

    RépondreSupprimer
  34. Happy blogday et longue vie à ton blog que j'aime tant visiter !

    RépondreSupprimer
  35. Bon anniversaire!
    J'aime beaucoup tes "petites choses"... et je croise les doigts.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  36. Très bon anniversaire !!! Moi non plus je ne gagne jamais mais je tente quand même ma chance. A très bientôt

    RépondreSupprimer
  37. Bonne anniversaire et un grand merci pour ce joli blog.
    Qui ne tente rien n'a rien. Alors participons et croisons très fort des doigts !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  38. Bon anniversaire!
    J'aime beaucoup votre blog!
    Je participe aussi!
    Dunnismor de la Norvège

    RépondreSupprimer
  39. Et bien moi non plus je ne suis pas très chanceuse mais qui ne tente rien...
    Bon bloganniversaire.
    Merci de nous régaler les mirettes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  40. Bravo pour ces deux ans, je te joins une petite pétition à diffuser le plus possible
    http://rapatriement-haiti.over-blog.com/
    merci pour eux !!!

    RépondreSupprimer
  41. bon bloganniversaire!! comme toi j'ai jamais de chance au jeu. en tout cas la gagante sera chanceuse le bracelet est magnifique

    RépondreSupprimer
  42. Bon bloganniversaire... et merci pour l'inspiration que tu me donnes !!!

    RépondreSupprimer
  43. un trés bon bloganniversaire et continue à nous montrer de belles petites choses

    RépondreSupprimer
  44. Je vais essayer, on ne sait jamais. Bon anniversaire à votre blog (que je ne ma lasse pas de visiter, vos réalisations en laine feutrée m'ont tellement éblouie que j'ai fait un stage de laine feutrée histoire d'apprendre).

    RépondreSupprimer
  45. Joyeux anniv' à ton joli blog! Je ne gagne jamais... mais ce délicat bracelet est tellement beau... et si, pour une fois...?!!

    RépondreSupprimer
  46. ahahah moi non plus je n'ai jamais gagné, aller je tente le coup pour feter ce bloganniversaire !!!
    Et si tu veux participer a un nouveau tirage au sort, tu trouveras plus d'infos par là :
    http://mapetitecreation.canalblog.com/archives/2009/12/26/16283293.html

    et en plus c'est pour un joli projet :-)
    a bientot

    RépondreSupprimer
  47. Allez je tente ma chance pour ce merveilleux bracelet (si chic et raffiné).Joyeux Blog'Anniv et encore beaucoup de nouvelles créations.BRAVO!

    RépondreSupprimer
  48. Bon anniblog !! 1 er passage chez toi et pas le dernier trop jolie!!
    Merci de me permettre de tenter ma chance.

    RépondreSupprimer
  49. j'aurais pu faire le même anniversaire... 2 ans le 8 janvier mais Maricle s'est lassée plus vite que Petiites Choses qui peut-être elle ne se lassera jamais... moi non plus, jamais gagné... je retente avec joie...

    RépondreSupprimer
  50. Moi non plus je ne gagne jamais! Mais c'est une bonne excuse pour te dire que tu fais partie de mes détours favoris sur la toile, alors continue de nous ravir autant!

    RépondreSupprimer
  51. bon anniversaire à ton blog, très beau cadeau que tu offres là :-)

    RépondreSupprimer
  52. Quel joli cadeau, toutefois, je ne participe pas et te souhaite un très joyeux bloganniversaire et plein de posts à venir.

    RépondreSupprimer
  53. un joyeux GRAND anniversaire, Petite Chose ! Enchante-nous encore longtemps !

    RépondreSupprimer
  54. Bon anniversaire,

    Moi aussi je gagne rarement mais je tente quand même ma chance.
    Marie P.

    RépondreSupprimer
  55. Longue vie encore à ces petites choses !

    RépondreSupprimer
  56. Il est magnifique ce bracelet!!
    Bon anniversaire!

    http://leblogdechachouw.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  57. Joyeux blogiversaire!!! J'espère que ton blog durera encore longtemps. Bravo pour toutes créations, c'est sublime!!! biz

    RépondreSupprimer
  58. Très bon bloganniversaire a toi ! J'adore ton blog et tout ce que tu fais, c'est magnifique. Ma grand mère m'a appris à tricoter quand j'étais enfant et grâce à toi les aiguilles sont ressortie du grenier, et je me fais super plaisir !! J'espère que tu continueras encore longtemps car j'attends tes nouveaux posts avec empressement. Longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  59. Bon anniversaire à ton blog, chez lequel les photos sont si soignées.

    RépondreSupprimer
  60. bel anniv et bravo pour toutes ces beautés!

    RépondreSupprimer
  61. joyeux blog-anniversaire
    je tente ma chance
    voici mon article
    http://jesuismonfil.over-blog.com/article-blog-candy-chez-petites-choses--43164112.html
    merci pour ce joli jeu
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  62. Très bon blog-anniversaire à toi.....

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ces jolies pages qui enchantent mes journées depuis 2 ans, trés bel anniversaire.

    RépondreSupprimer
  64. Joyeux bloganniversaire et longue vie a ton blog
    Merci pour l'organisation de ce candy blog
    Bravo pour le cadeau qui est tout simplement très beau
    bisous

    RépondreSupprimer
  65. Bon Anniversaire!! Merci pour ces jolis creations qui inspirent et rendent plus gai le quotidien gris de l'hiver...

    RépondreSupprimer
  66. je souhiate m'inscrire
    dommage que vous navez pas de newletters
    bisous

    RépondreSupprimer
  67. bonjour je viens pour (s il reste de la place) participer a ton jeu pour ton bloganniversaire
    2 ans il devient deja grand comme blog mais je lui souhaite de devenir encore plus grands
    et j ai relayer l info sur mon blog:
    http://alteafilou.net/un-concours-tu-le-trouves-ici/?p=440
    merci
    bises

    RépondreSupprimer
  68. Bon Anniversaire à ton blog où l'on se régale les yeux!
    Allez je participe à ton tirage au sort!

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour ces deux ans de superbes photos, de jolies mailles, de petits points, de jetés, brides & cie, pour tout ce qui fait rêver et stimule l'envie de créer!

    RépondreSupprimer
  70. C'est fait j'ai mis un article sur mon blog!Bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  71. Happy 2! et longue vie à ton doux blog...

    RépondreSupprimer
  72. Bon anniversaire et surtout continue de nous régaler !

    RépondreSupprimer
  73. Petites Choses, mais Grand Talent !
    Joyeux anniversaire Petite Chose, et longue vie à ton blog !
    SB

    RépondreSupprimer
  74. Allez, je tente...
    bon anniversaire de blog

    RépondreSupprimer
  75. Je joues ! Tes réalisations m'émerveillent à chaque fois ....

    RépondreSupprimer
  76. tout est tellement beau par ici, un régal pour les yeux et de belles inspirations !
    merci et joyeux (z)anniversaire à ton blog !

    RépondreSupprimer
  77. moi aussi, j'ai joué en 2009, mais je n'ai rien gagné.... pfffff...
    mais je re-tente ma chance en 2010.
    Allez, vivement le 1er février et longue vie à ton joli blog.

    RépondreSupprimer
  78. Bon anniversaire à ton blog. Je lui souhaite plein de petites choses pour l'année 2010.

    RépondreSupprimer
  79. Oh !
    Le beau bracelet *__*
    Je le veuuuu !
    Je participe
    J'ai un blog donc je poste un ptit mot.
    Sa ne te gene pas si je mets les photos ?
    Au concours !

    RépondreSupprimer
  80. Bonsoir et bon anniversaire !
    Si ceux qui n'ont pas de blog sont acceptés, je veux bien tenter ma chance, votre bracelet est magnifique! (et la recette publiée récemment est bien appétissante )
    Véronique

    RépondreSupprimer
  81. Hohoho, happy blogday Petites Choses !!! je souhaite encore de longues années à ton blog et plein de créations made in petites choses !!!
    et ce bracelet est sublime, pourtant je ne suis pas très 'bracelet' !

    RépondreSupprimer
  82. Bon anniv à ton blog ! Il trés trés joli ce petit bracelet
    Patricia

    RépondreSupprimer
  83. bon, il m'aura donc fallu 2 ans pour découvrir ton blog... mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ;-) bon anniversaire, donc !

    RépondreSupprimer
  84. Oula !! Déjà 87 commentaires pour tenter de gagner ce fabuleux bracelet !! Tant pis je tente ma chance !! Je mettrais une info dans la colonne de droite de mon blog rubrique Jeux en ligne, ça te va ?
    Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  85. je suis toujours enchantée de venir chez toi depuis deux ans. tes créations sont si délicates... un délice ! Alors je compte bien encore venir longtemps ! Joyeux bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  86. Je découvre ce blog à l'occasion de son anniversaire et je le trouve magnifique. Il n'"est jamais trop tard pour découvrir et pour... fêter un joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  87. Bon anniversaire !
    j'adore le bracelet alors je joue !
    j'ai relayé l'info sur mon blog

    RépondreSupprimer
  88. à chaque fois que je viens faire un tour sur ton blog je suis épatée. délicat et rafiné, trop beau. malheureusement, je n'ai pas encore de blog pour relayer l'info...mais joyeux blogganniv!

    RépondreSupprimer
  89. Très beau ce blog, fin, délicat, plein de jolies choses. Je viens de le décuvrir, via "La Z'idiote", via "Lulu le Lucette". Je reviendrai me promener par ici.
    Et je veux bien participer au jeu.
    Bon anniversaire, bonne suite !
    Mary

    RépondreSupprimer
  90. bravo et longue vie à ce blog !
    Un petit article chez moi pour tenter ma chance...
    http://au.p-tit.bonheur.over-blog.com/article-cadeau--43261436.html

    RépondreSupprimer
  91. bonne fête de blog!!!!!!!
    je le veux... je l'aurai?

    RépondreSupprimer
  92. Grace à votre concours, je viens de découvrir votre blog, votre univers est magnifique, les réalisations, le design et les tons du site... Félicitations et bon anniversaire, bonne continuation.
    Petit message laissé sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  93. bon blog-iversaire! Et merci de nous faire partager ton bel univers.

    RépondreSupprimer
  94. Happy 2 !!
    cette création est juste ...superbe !

    RépondreSupprimer
  95. Happy blog day, je te découvre grâce à Ellemme et j'en suis ravie, que de merveille...Je tente ma chance et relaye l'info chez moi lundi matin...

    RépondreSupprimer
  96. Happy blog day, je te découvre grâce à Ellemme et j'en suis ravie, que de merveille...Je tente ma chance et relaye l'info chez moi lundi matin...

    RépondreSupprimer
  97. c'est le genre de cadeau si délicat et raffiné, qu'il fait même sortir du silence les timides ou les invisibles, celles qui passent sans laisser de trace...
    Garde le talent et l'énergie, la passion aussi, de faire vivre ton blog encore de nombreuses années :-)
    Bon bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  98. coucou, très bon anniblog, je viens jouer, je fais de ce pas un article sur mon blog !!!

    RépondreSupprimer
  99. Je poste demain mon billet.
    Joyeux bloganniversaire.
    Bises
    Aline

    RépondreSupprimer
  100. Bon anniversaire à ton blog qui est super sympa.
    Ma visite m'a enchantée....
    J'ai relayé l'info sur le mien et participe volontiers à ton jeu.
    Très belle fin de soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  101. joyeux blog anniversaire; merci de nous régaler de si jolies choses.

    RépondreSupprimer
  102. je participe avec grand plaisir à ton jeu !! ^_^

    RépondreSupprimer
  103. bon anniversaire, et que de jolies créations !

    RépondreSupprimer
  104. bon anniversaire et quel joli blog...

    RépondreSupprimer
  105. Bonne anniversaire un blog super un travail colossaltout ca pour nous merci

    RépondreSupprimer
  106. je viens juste de découvrir ce blog grace à la malle aux malices et je suis sous le charme... wwwaaaaaaa!!! alors si cela est possible, je participe et je vais me plonger dans toutes les pages!!!

    RépondreSupprimer
  107. il est super beau ton collier,je participe!
    mais je suis aussi abonne a la poisse...mais je tente.

    RépondreSupprimer
  108. joyeux bloganniversaire, je participe.

    RépondreSupprimer
  109. Je joue, le bracelet est superbe et le blog aussi ! Joyeux bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  110. Et bien moi aussi je veux bien jouer! Il est magnifique ce bracelet!

    RépondreSupprimer
  111. je l'ai vu chez une amis, je voulais juste dire que je le trouve très beau
    bises iodées
    la marmotte

    RépondreSupprimer
  112. Il y a du monde en lice, mais je tente tout de même ma chance... Il est plein de poésie ce poésie ce petit bijou et je m'en voudrais de ne pas essayer !
    Un très bel anniblog à toi :)
    [je te concocterai un post demain ;)]

    RépondreSupprimer
  113. féerique ton bracelet je l'adore et je joue donc!! grâce à Val je découvre ton blog et je te souhaite encore de longues années de créas et d'amitiés

    RépondreSupprimer
  114. Joyeux Anniversaire à ce joli blog ! qu'il perdure encore trèèèèèèès longtemps ! je joue , je ne gagne jamais , enfin jusqu'à présent !

    RépondreSupprimer
  115. Bon anniversaire!
    I`ll continue in english, cause I`ve forgotten almost all the french I learnt at school.....;-}
    Lovely bracelet. I would love to be the happy winner of this.
    You have a beautiful blog. It`s so great to discover new and exciting blogs.

    RépondreSupprimer
  116. Je suis un peu en retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire et long vie à ton blog que j'aime bcp et je suis pas la seule ^^ à en voir tous les commentaires !

    RépondreSupprimer
  117. Happy blogday!!! Merci pour ces superbes post!

    RépondreSupprimer
  118. je découvre ce blog et suis déjà fan ! Bon anniversaire et bravo pour toutes ces magnifiques créations. Bien entendu, je joue pour gagner ce superbe bracelet ! j'ajoute le lien à mes favoris. A très bientôt donc ...

    RépondreSupprimer
  119. ohh lala comment ne pas tenter! c'est magnifique! je repasserai visiter!!!

    RépondreSupprimer
  120. pffffffffffffffffff j'oublie le principal!!! heureux bloganniv!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  121. Bon blog anniversaire
    je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  122. Bon anniversaire, et je croise les doigts pour être l'heureuse gagnante !
    Bonne journée

    Melle Garance
    http://jardinsouslalune.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  123. je joue aussi. et je garde dans mes tiroirs le super tuto du paletot pour un jour... quand j'aurai dépassé le stade du point de mousse....

    RépondreSupprimer
  124. Tres jolie...bon blog anniversaire

    Miriam

    RépondreSupprimer
  125. Bon anniversaire et je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  126. je participe !
    joyeux deux ans de blog
    ce bracelet est magnifique !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  127. Merci pour tout, moi aussi beaucoup joué et encore rien gagné...peut être cette fois ci...

    RépondreSupprimer
  128. ouh la la... border line la participation!!
    le petit mot c'est par là http://lunatosoix.canalblog.com/archives/2010/01/29/16719385.html
    et longue route à toi!

    RépondreSupprimer
  129. Su blog-gimtadieniu ! (Bon bloganniversaire !
    Qui sait, peut-être j'aurai de la chance cette fois-ci

    RépondreSupprimer
  130. J'ai toujours la poisse mais aussi toujours l'envie de gagner ces merveilles alors.... pourquoi pas moi cette fois

    RépondreSupprimer