Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 18 octobre 2009

Beret marguerite


Pour finir la semaine, et parce que le froid arrive vite...
Mais aussi parce que Petites Choses est très frileuse.
Et qui ne lui restait qu'un seul écheveau de cette laine...
Et qu'il était dommage que celui-ci reste abandonné seul au fond de sa boite.
Et que Petites Choses adore manipuler ce petit instrument...
Crochet n°7
Laine antique Fonty
Point marguerite
et la petite séance photo

31 commentaires:

  1. Encore une merveille. Dommage, je ne maitrise pas assez le crochet...
    Tu es vraiment douée ! C'est un modèle perso ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est extra ton béret !!!!, effectivement je suis comme toi, une fois que les t° chutent, il faut s'emmitoufler....

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment ravissant.
    Fini l'été indien ...

    RépondreSupprimer
  4. oh oh.
    J'ai encore à apprendre………
    Si tu as encore de l'antique en stacko, elle se feutre !

    RépondreSupprimer
  5. Oui tu as raison je suis aprée pour l'hiver.
    Principalement parceque je sors de chez moi vers 4h alors i faut être emmitouflée.
    Il est chouette ce gris, et ce modèle te va super bien.

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Une merveille !
    J'avoue que savoir d'où vient le modèle me titille drôlement...

    RépondreSupprimer
  7. très joli
    où as-tu eu ce modèle ? j'en cherche et je ne trouve rien qui me plait...

    RépondreSupprimer
  8. Il est très bien porté ce petit béret!Il est vraiment beau et te va bien.

    RépondreSupprimer
  9. il est magnifique ! tu es magnifique ! bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Sublime le béret... Et tes photos sont très chouettes!

    RépondreSupprimer
  11. il est superbe !!!! je l'adore tout simplement...

    tient le mot de passe du jour est "prout" j'adore ! ;o)

    RépondreSupprimer
  12. Super joli! Une vraie réussite! Et très sympas les photos§

    RépondreSupprimer
  13. Il est fabuleux ce béret, quel style!

    RépondreSupprimer
  14. il est joli ce béret ,tu le portes très bien...c'est un modèle à toi?

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup la couleur, le point que tu as utilisé. C'est fin et délicat : jolie création !

    RépondreSupprimer
  16. si c'est un modèle "maison" j'espère que tu nous feras un tuto ! il est non seulement ravissant mais très bien porté !

    RépondreSupprimer
  17. Il est superbe....c'est un très joli modèle!

    RépondreSupprimer
  18. dès que je l'ai vu je me suis dis "il me le faut" braiment extra et ce point trop sympa, je ne le connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  19. Une merveille !!! oui, oui, une merveille, c'est bien le terme qu'il faut employer !!!!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Oh ce qu'il est beau !!
    C'est un modèle maison ??

    RépondreSupprimer
  21. ohhhh lalalal il est divin! ce point est superbe!

    RépondreSupprimer
  22. Dis Petites Choses, tu nous ferais pas un petit tuto sur ce modèle génial ? Ce serait si bien ...

    RépondreSupprimer