Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

vendredi 23 octobre 2009

C'etait hier...

... Une journée à Paris
09h13 : départ du train pour Paris. Arrivée 10h20.
Au programme, visite de l'expo consacré à Pierre soulages
au centre George Pompidou
11h00 : prendre un billet et début de la visite
13h00 : déjeuner au dernier étage du centre George Pompidou
Vue panoramique sous un ciel bleu
14h30 : rue de rivoli, passage au BHV,
16h00 : un petit passage à la librairie Junku, rue des pyramides.
2 livres dans le sac.
Le temps passe vite.
18h07 : Penser à reprendre le train.
En profiter pour tricoter un peu pendant le trajet.
Quelques rangs pour un textured shawl
20h00 : Retour à la maison

11 commentaires:

  1. une très belle journée

    RépondreSupprimer
  2. je rêve d'une journée à paris!!
    chanssarde :o)

    RépondreSupprimer
  3. super....
    je t'invite à jouer avec le chat pour gagner une souris!

    RépondreSupprimer
  4. Oh que oui, journée bien trop courte ! Tu n'as pas dû voir grand chose.

    RépondreSupprimer
  5. Oh toi aussi tu t'es mise au Texured? Quelle laine tu as choisie? Et pour le démarrage, ta technique c'est celle de la traduction ou bien celle du modèle original? Je suis dedans moi aussi :o)
    En tout cas l'expo de Soulages doit être très chouette, et tes livres japonais aussi.. :o)

    RépondreSupprimer
  6. Chouette journée.
    Dis tu avais eu mon mail pour le texture shawl ou j'ai encore merdouillé dans l'envoie de mail.
    Bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. je rêve d'un week end à paris! cette expo que je n'avais pas vu passer ravive mon désir!

    RépondreSupprimer
  8. Même jour à Paris, ai fait d'abord la librairie Junku, puis le BHV Rivoli dans les mêmes heures ! Rigolo.

    RépondreSupprimer
  9. wahou, quel timing !!! j'suis admirative !!!

    RépondreSupprimer