Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 12 octobre 2009

Samedi, dimanche, lundi...

Profiter des rayons de soleil du samedi après-midi.
Première sortie dans la foule depuis une semaine
le temps d'un café en terrasse.
Un petit passage chez la marchande de tissus.
(Des photos cette semaine)
Un dimanche pluvieux.
Une journée idéale pour finir son tricot.
(Des photos cette semaine aussi !)
Aller ramasser les pommes dans le jardin,
et en faire une délicieuse tarte.
Aujourd'hui c'est lundi...
Une nouvelle semaine qui commence...

16 commentaires:

  1. Bien sympathique tout çà.
    cette semaine mon programme risque de ressemble à celui que tu as eu ces derniers temps.
    Bonne semaine toi aussi.
    J'ai hâte de voir ce tricot.

    RépondreSupprimer
  2. ta tarte à l'air terrible
    vivement les photos

    RépondreSupprimer
  3. http://mina-bulle.blogspot.com/12 octobre 2009 à 06:44

    ça a l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  4. Un petit quelque chose me dit que le week-end s'est bien passé, et que le tricot terminé est super beau… bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Très appétissante cette tarte !
    Excellente semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Il me tarde de voir ta veste (enfin j'ai plutôt l'impression que c'est un boléro) en gros plan.

    RépondreSupprimer
  7. après une semaine de repos ,ça fait du bien de se faire une petite virée
    ta tarte m'a l'air succulente

    RépondreSupprimer
  8. Quelle est donc cette jolie petite manche tricotée que l'on aperçoit? Du nouveau où j'ai juste oublié? Bon rétablissement, encore :o)

    RépondreSupprimer
  9. Votre tricot semble superbe!!! J'adore ce point; j'ai hâte de voir le résultat! Ravie que vous soyez en meilleure santé.

    RépondreSupprimer
  10. Une pause s'impose parfois pour prendre le temps de savourer l'instant. Bonne semaine à toi également.

    RépondreSupprimer
  11. si ça veut dire que ça va mieux ça me rassure :-) bonne semaine alors!

    RépondreSupprimer