Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 5 octobre 2009

Merci !

Pour commencer la semaine, tout d'abord
un grand merci à vous toutes
pour ces gentils messages sur le post précédent.
Je n'ai pas beaucoup d'énergie en ce moment pour vous répondre individuellement,
alors ne m'en veuillez pas de le faire ainsi.
Vos petits mots m'ont sincèrement touché, je dois l'avouer
alors encore une fois de plus,
Merci !

Le repos étant encore de rigueur cette semaine,
mais, difficile de ne rien faire...
Je vais quand même tenter de terminer mon tricot treize de septembre, pfff !!!
Celui d'octobre, vous pensez bien, n'est même pas commencé.
Et puis d'autres petites choses prévues cette semaine,
je vous les montrerez...

9 commentaires:

  1. Courage !! Pas facile quand on voudrais faire mais qu'on ne dois pas... Et comme dit Nata, on attendra !!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu y arriveras à te reposer correctement;)

    RépondreSupprimer
  3. je t'ai mis à l'honneur sur mon blog.

    bises et bonne remise sur les rails.

    RépondreSupprimer
  4. ose toi bien, on est pas pressées ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que tout va bien, en y repensant et en voyant la photo du petit ange je me suis posée des questions. J'espère très sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre et que tu vas revenir en pleine forme... les projets couture , tricot & le reste attendront bien. Il y a des priorités dans la vie!
    Bon courage...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime passer voir votre blog; il est plein de belles choses et de bonne humeur. Bon rétablissement et surtout bon repos!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite plein de force pour les jours à venir.

    RépondreSupprimer