Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

vendredi 2 octobre 2009

...

Repos complet obligatoire jusqu'à la fin de la semaine...
Petites Choses vous souhaite un très bon week-end.

28 commentaires:

  1. Bon WE à toi également !
    J'espère que ce n'est rien de grave ... bon rétablissement en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Reposes-toi bien surtout !! Bon rétablissement...

    RépondreSupprimer
  3. Soies bien sage alors et reviens-nous en pleine forme !

    RépondreSupprimer
  4. Bon repos à toi ma voisine! J'espère que c'est sans gravité...

    RépondreSupprimer
  5. Rien de trop grave j'espère...Ce petit ange m'inquiète un peu...
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Bon repos! En espérant que cela va aller mieux...

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tout va bien, que c'est juste une petite lubie d'amoureux;)

    RépondreSupprimer
  8. repose-toi bien ! j'espère que ce n'est rien de grave, bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Je ne peux que faire écho aux précédentes : j'espère que tout va bien, et repose-toi bien, si on te le conseille! Bon week-end à toi aussi :o)

    RépondreSupprimer
  10. alors, si c'est obligatoire, on peut même pas te supplier... repose toi bien !!

    RépondreSupprimer
  11. Bon repos... a tout bientôt ! :o)

    RépondreSupprimer
  12. et bien et bien...un bon repos alors...

    RépondreSupprimer
  13. moi aussi je m'inquiètes, repose toi bien...

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que tout va bien. Passe un bon week end.

    RépondreSupprimer
  15. Bisous Petits Choses, en esperant que ce n'est rien de grave.
    Un peu triste cette photos.
    Doux week-end miss.

    RépondreSupprimer
  16. Bon rétablissement, plein de pensées positives !

    RépondreSupprimer
  17. Je pense bien à toi (et je vois que je ne suis pas seule). Reviens vite et en bonne santé.

    RépondreSupprimer
  18. Riee de grave j'espère. prends soin de toi

    RépondreSupprimer