Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 25 octobre 2009

Je n'ai pas eu le temps...

Quelques petites choses entreprises cette semaine,
mais malheureusement pas assez de temps pour les terminer.
En cours, une tunique d'après un modèle japonais,
puis un nouveau tricot, le textured shawl.
Pas eu le temps non plus de continuer sur mon projet de couture en maille,
de commencer un nouveau gilet au tricot,
d'utiliser tout les nouveaux tissus achetés dernièrement,
de réfléchir à l'accessoire du tricot treize de novembre...
Et pourtant d'autres défis arrivent...
Pfff !!! Les semaines sont trop courtes !

8 commentaires:

  1. Les semaines, et les journées aussi sont trop courtes! Juste aujourd'hui, on a eu la chance d'avoir une heure en plus.. ça n'arrive qu'une fois par an, et j'en ai profité pour tricoter :o)

    RépondreSupprimer
  2. A qui le dis-tu? J'ai décidé de ne plus m'engager dans de nouveaux défis pour le moment, je ne m'en sors pas en ce moment! Curieuse de voir cette tunique...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je trouve le temps bien court. Et les vacances des enfants arrivant, ce n'est pas près de s'arranger...Même si c'est très sympa de bricoler, jouer...avec les enfants. Les encours couture, tricot...seront pour après les vacances! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Ah le textured il est tombé de mes aiguilles hier soir!
    Sinon ben je te comprends, il nous faudrait des journée plus longues! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. à qui le dis tu que les semaines sont trop courtes:o)

    RépondreSupprimer
  6. Alors ça c'est vrai ! les semaines sont si courtes!

    RépondreSupprimer