Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

jeudi 29 octobre 2009

Romano

Un peu de couleur, avant du gris...
Ben, pourquoi ça, du Gris ?!
Et bien parce que mon petit encours couture est fini,
C'est pas qu'elle m'aie pris énormément de temps cette petite robe
mais il fallait juste le trouver, ce Temps pour la terminer.

Mais pour aujourd'hui,
Petites Choses vous présente Romano,
un porte monnaie en granny
Quelques fin de pelotes et quelques brides,
2 petits carrés au crochet,
une petite fleur,
perles de bois et céramique
un joli coton imprimé pour la doublure
Zip Zip
et voilà !
Un petit porte monnaie Rigolo pour un Cadeau

A demain pour voir cette petite robe...

14 commentaires:

  1. Jolie idée pour petits cadeaux...
    Je vais noter ça dans un coin de tête pour noël tiens !
    Merci pour l'inspiration :)

    RépondreSupprimer
  2. De la couleur chez petites choses... Et bien, c'est très réussi; il est adorable!

    RépondreSupprimer
  3. Il est super mignon ce petit porte-monnaie ! et j'ai hâte de voir la robe !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, c'est kitch à souhait, le mélange des couleurs est juste parfait ! Encore une fois : BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. il est super joli!
    j'ai hâte d'être à demain ;-)

    RépondreSupprimer
  6. fantastico, me encanta, cada dia m gustan mas las cosas de tu blog.
    un besoxxxx

    RépondreSupprimer
  7. quelle bonne idée effectivement ! j'ai hate de voir ta robe, je suis sure qu'elle est a tomber !

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il est beau! Les tons sont superbes!

    RépondreSupprimer
  9. A chaque visite chez toi c'est un délice, de jolies choses, une belle mise en page.
    C'est drôlement sympa.

    RépondreSupprimer