Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 6 octobre 2009

Itinéraire d'une journee...

A ne rien faire...
Ou, pas grand chose.
Se lever plus tard que l'habitude.
Prendre son temps et traîner en pyjama dans la maison.
Regarder le temps qu'il fait.
Le facteur sonne... Un colis pour Petites Choses.
Trois nouveaux livres japonais attendus depuis déjà quelques jours.
Prendre le temps de les feuilleter.
Tourner les pages doucement en buvant un café.
Rien ne presse.
Derrière la maison, les cloches de l'église sonnent, déjà midi.
Au menu, Poulet aux figues (plutôt pas mal).
Retour sur le canapé, endroit favori pour vous visiter.
Un petit tour sur mes messages, il faudra pourtant y répondre.
Mais pas maintenant.
Penser à prendre des photos pour ce post.
Une petite bricole en cours, laine et crochet, difficile de ne rien faire.
L'heure du thé, désespérée devant un tricot treize toujours pas fini.
Une commande sur internet pour se consoler (encore des tissus).
Fouiller dans le stock de laine pour de nouveaux projets.
Le soir est déjà là.
Commencer à rédiger ce message...
et le poster

29 commentaires:

  1. J'adore ce post :) Juste à le lire, on sent que tu as passé une belle journée relaxante

    RépondreSupprimer
  2. cela fait du bien de temps en temps... profite !!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a comme ça ... Comme entre parenthèses ... Juste, Re-pause toi bien ...

    RépondreSupprimer
  4. on sent la relaxation jusque dans le message

    RépondreSupprimer
  5. Repose toi bien et savoure si tu le peux. Je pense qu'après cette pause, tu sera encore plus créatrice que jamais...

    RépondreSupprimer
  6. j'espère que ça va... repose toi bien...

    RépondreSupprimer
  7. Des journées alanguies comme je les aime, tellement rares.

    RépondreSupprimer
  8. Comme j'aimerais avoir une journée rien qu'une pour moi toute seule... Oh oui, tu as raison d'en profiter et cette mosaïque est magnifique...

    RépondreSupprimer
  9. profite bien et je suis sure que tu vas trouver un super projet à réaliser du fond de ton canapé !!

    RépondreSupprimer
  10. oh oui ce sont les meilleurs moments, il faut bien en profiter

    RépondreSupprimer
  11. Ca me rassure quelque-part, que ta journée à ne rien faire quand-même, te laisse le temps et l'envie de cuisiner et t'occuper les mains.. Profite de ce temps entre parenthèses, tant qu'il dure..

    RépondreSupprimer
  12. Ton montage photo est super sympa... Ca fait du bien de prendre son temps de temps en temps et de ne pas courir après le temps

    RépondreSupprimer
  13. Je rêve d'une journée si chouette !

    RépondreSupprimer
  14. le plus dur c'est de le faire sans culpabiliser ... mais faut pas après tout c'est trop cool de prendre le temps de ne rien faire ou si peu

    RépondreSupprimer
  15. Dis-donc toi, on t'a dit de te REPOSER !! Mais c'est gentil de penser à nous ;)

    RépondreSupprimer
  16. une journée comme la tienne à ne rien faire, ça fait du bien ! prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  17. je découvre ton blog et j'aime les photos les couleurs et les réalisations!
    jolie découverte!

    RépondreSupprimer
  18. Heyou! J'espère que tu te repose bien et que tout ça ne cache rien de grave... bises

    RépondreSupprimer
  19. ce post est superbe, j'adore ...

    RépondreSupprimer
  20. Comme je me retrouve dans ce billet...

    RépondreSupprimer
  21. comme je me retrouve dans ce billet...

    RépondreSupprimer
  22. t'en a de la chance!! Profite bien et vivement que ce soit mon tour!!!

    RépondreSupprimer