Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

jeudi 15 octobre 2009

Un peu de couture... #2

L'automne est bien là !
Envie de s'amuser avec des tissus doux et chauds
Cette fois-ci, des mailles toutes prêtes pour un nouveau projet de couture.
Un patron reporté, un peu de réinterprétation sans doute et beaucoup d'appréhension de tailler ce tissu maille.
A suivre...

7 commentaires:

  1. encore une petite merveille en devenir

    RépondreSupprimer
  2. Oui cela sera superbe assurément

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte de découvrir le résultats !

    RépondreSupprimer
  4. Mmh, je sens que ça va être bien beau !! Comme toi, je suis dans l'hivernal : enfin, si je trouve les tissus que je cherches...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai hésité à en acheter au marché la semaine dernière....pourtant j'ai bien envie de quelque chose en maille moi aussi.
    Tu nous racontera comment ça s'est passé?

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sur que tu encore nous faire une pur merveille !!! Pas de crainte

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais aussi faire une robe ou un pull avec du tissu en tricot. Mais je suis débutante ! Je ne sais pas quelles précautions il faut prendre. Peux-tu m'orienter ?
    Marie

    RépondreSupprimer