Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 30 mars 2010

Bambou # 1

Un petit aperçu de mon Défi'13 Végétal
Pour moi, ce sera plutôt trico'treize... pour reprendre les bonnes habitudes et il ne fallait pas laisser ces aiguilles vides. Un fil souple, un joli motif, c'est en cours
Je me trouve juste un peu optimiste, car tout ça ne monte pas très vite.
J'espère être dans les temps sinon il faudra trouver, à la dernière minute,
autre chose pour ce rendez-vous

A suivre...

18 commentaires:

  1. j'ai hâte de le voir terminé, ça s'annonce super! la couleur, le point, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo on moins tu as commencé... moi rien encore !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli tout ça! Je n'ai jamais essayé le bambou... je devrais!

    RépondreSupprimer
  4. Faut que je me secoue, je n'ai toujours pas fini celui de mars et pas commencé celui d'avril…………………………

    RépondreSupprimer
  5. oulalalala je n 'ai meme pas commence!!! tu me fou la pression la! ;)

    RépondreSupprimer
  6. un joli point et une chouette laine
    vivement la suite

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une amie qui tricote ce modèle et elle se plaint aussi de la "lenteur" avec laquelle ça monte! Il est superbe ce modèle! Encore du travail de pro!

    RépondreSupprimer
  8. Ce gris est magnifique, il est de quelle marque ce bambou ?

    RépondreSupprimer
  9. ce point est vraiment superbe, on attend avec impatience de la voir terminé !

    RépondreSupprimer
  10. Il est très chouette! Je pensais justement à ce défi 13, hier.. je ne sais pas si j'aurais mon fil de secours avant..
    On verra bien! Qu'est-ce que tu as choisi comme bambou? Celui que j'ai pu tricoter, moi, me semblait un peu trop mou.. mais je ne désespère pas d'en trouver un mieux! :o)

    RépondreSupprimer
  11. Tu viens de me donner une idée pour mon défi 13 :-))) Superbe ce bambou !

    RépondreSupprimer
  12. très chouette ton point! Je suis juste curieuse c'est vraiment agréable le bambou?

    RépondreSupprimer
  13. j'ai sur les aiguilles un truc tout fastoche pour le 13.... ton ouvrage a l'air très très beau !!

    RépondreSupprimer
  14. Le suspens est totale sur ce point qui a l'air super......et la couleur... que du beau!

    RépondreSupprimer
  15. qu'elle est belle d'ici cette promesse !
    Céline

    RépondreSupprimer
  16. Oh, ce que je vois me plaît déjà beaucoup : la couleur, le point...

    RépondreSupprimer
  17. La couleur est très jolie:) J'ai essayé de tricoter du bambou mais mon fil n'arrêtait pas de se dédoubler. le tien m'a l'air de bien meilleur qualité!

    RépondreSupprimer