Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 16 mars 2010

fabrics #

Voilà ce que le facteur m'a apporté ce matin venant tout droit des USA.
Un nouveau petit stock, frais et coloré pour ce printemps tant attendu.
Une commande test, je n'ai pas pris beaucoup de métrage,
mais le résultat est plutôt satisfaisant.
On dirait que ce colis est arrivé avec les beaux jours, non ?!

29 commentaires:

  1. que de fraîcheur dans les motifs et les couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop beaux ces tissus, ici il fait un soleil magnifique ... en plus de tes tissus cela donne une envie féroce de se mettre à l'ouvrage !!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont beaux ces tissus!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis tissus !! Ils viennent d'où ?
    Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  5. de la folie ces couleurs printannières !

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop joli ces tissus!
    Surtout celui avec la feuille de ginko.

    RépondreSupprimer
  7. Cela fait très printanier. Ils me font penser au coton voile de Anna Maria Horner que je viens juste de commander au US moi aussi.

    RépondreSupprimer
  8. tout frais tes nouveaux tissus ! moi, je commande chez reprodepot ou cia's palette au US, et je n'ai jamais eu de problèmes. Et toi ?

    RépondreSupprimer
  9. Très sympas tous ces jolis tissus!

    RépondreSupprimer
  10. Tu aurais eu tort de te priver :)

    RépondreSupprimer
  11. ça sent le soleil et le sable :-))

    RépondreSupprimer
  12. juste magique !!!
    pop, coloré, dynamique...parfait :)
    de quoi remotiver les troupes

    RépondreSupprimer
  13. je viens aussi de recevoir un colis de tissus des USA. J'ai pourtant eu une désagréable surprise quand le facteur m'a remis mon paquet contre 75 € de frais de douane. J'avais déjà souvent commandé et jamais auparavant celà ne m'était arrivé. Mais je pense qu'il faut quand même le souligner et ne pas oublier que celà fait partie des risques.

    RépondreSupprimer
  14. Très belle pêche je toruve... du genre qui donne des ailes à la machine à coudre !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore celui qu'on voit tout à gauche. Je te le piquerais volontiers !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Très printanier en effet !! Que de jolies choses encore à venir :)

    RépondreSupprimer
  17. le premier en partant de la gauche etl'avant dernier sont mes preferés. les autre sont magnifiquesaussi.

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ! Moi je suis du Québec, pas besoin de traverser l'océan pour m'en procurer de ces belles petites choses...

    RépondreSupprimer
  19. Magnifiques tous ces motifs! un véritable appel au soleil!

    RépondreSupprimer
  20. OH MY GOD!!!!!!alors là je suis verte de jalousie mais d'où viennent-ils??? je tombe en pamoison là!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Oh là là, il sont sublimes!
    Je suis toujours un peu réticente pour commander aux US (avec la douane...) mais depuis que je lorgne sur ce site, je vais bien finir par craquer!

    RépondreSupprimer
  22. comme beaucoup...;o)
    j'aimerai savoir où tu les commandes?

    RépondreSupprimer
  23. Mais où trouves-tu ces beaux tissus aux USA? J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  24. Ils sont tous très beaux ces tissus! Je viens du Québec, et moi je commande sur Fabric shack. Je crois que le truc pour ne pas payer des frais de douanes exorbitant c'est de se limiter à 8 ou 9 mètres pour que ça puisse entrer dans une enveloppe. À ma première commande je me suis un peu trop laissée aller et j'ai reçu une boîte et des frais de douanes d'environ 38 euro!

    RépondreSupprimer