Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

jeudi 25 mars 2010

tablier gris et etoile

Voici un tablier en velours milleraie teinté en gris antique car la couleur d'origine ne me plaisait guère. D'ailleurs, d'après mes souvenirs, je l'avais acheté car sur le site, la photo le présentait plutôt gris que camel. Une couleur qui me semblait difficile à accorder. Alors un petit peu de teinture D... et un tambour de machine après le voici tout gris.
Le velours est très fin, donc il pourra être porté pour ce printemps sur une blouse, une tunique, ou une petite robe.
Il me fait penser à ces tabliers que l'on porté autrefois dans les écoles, alors pour l'égayer un peu, quelques petites étoiles thermocollantes sur le haut en guise de galon et sur la poche.

Tissu Indigotex
Un gros bouton de nacre en guise de fermeture dans le dos
Etoiles thermocollantes
Patron maison

55 commentaires:

  1. Superbe !
    J'adore porté en superpositions.

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa...j'aime beaucoup la forme que tu lui as donné, les bretelles carré, le tissu, la tunique en dessous,comme tu le portes, les photos vieillies... tout quoi...et tout ce que tu fais habituellement et comme tu le présentes....j'en profite aujourd'hui pour te le dire, pour une fois que je n'arrive pas "centquatrevingtdouzième" ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli en superposition sur ta petite robe , moi aussi j'ai attaqué le tablier à bretelle de Lisette
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah je l'adore et ton jupon du dessous aussi!

    RépondreSupprimer
  5. mais pq je suis super impressionnée par tout tout tout ce que tu fais? j'adoooore!

    RépondreSupprimer
  6. Et en superposition ! Comme j'aime !
    Bonne journée en tablier !

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois, c'est superbe, j'adore tout !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton look c'est simple! Il est très chouette ce tablier court et tellement joliment porté!... Comme d'hab quoi!

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment génial ce tablier !!!!! j'aime beaucoup effectivement la façon dont tu les porte...ce look me plait beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Très beau, comme toujours. J'aime beaucoup l'effet du miroir usé

    RépondreSupprimer
  11. Ouahou ! c'est super sympa ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe j'adore en plus avec la petite robe en dessous qui dépasse c'est génial. La petite robe en dessous est égalemet une de tes créations ? Bravo et très bonne journée
    Nat

    RépondreSupprimer
  13. tout simplement j'adore ! belle journée

    RépondreSupprimer
  14. Très très beau ! à quand la ligne de vêtements CDA petites choses ? ;)

    RépondreSupprimer
  15. Il est magnifique, j'adore... Merci de nous montrer toutes ces merveilles!!!

    RépondreSupprimer
  16. Quand tu nous as dévoilé un petit bout je savais déjà que j'allais l'adorer... confirmation !

    RépondreSupprimer
  17. Oh les tabliers me rendent folle : tes superpositions sont extras, bravo !

    Céline

    RépondreSupprimer
  18. rrrrrrho!!! j'adore j'adore j'adore!!! je suis fan des tabliers, mais alors, celui-là, wahou!

    RépondreSupprimer
  19. Belle production en ce moment.C'est toujours très réussi.Bravo!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce look, tout en superpositions!

    RépondreSupprimer
  21. J'avais déjà repéré le dos sur ton mannequin, j'adore ce dos de tablier! :o)

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique ton modèle maison avec ta robe, c'est plus qu'harmonieux et tes photos sont superbes...

    RépondreSupprimer
  23. ton tablier est superbe et la superposition très réussie!

    RépondreSupprimer
  24. Patron maison très réussi. Je suis une fan du mille-raies

    RépondreSupprimer
  25. Super sympa ce tablier.
    J'aime les superpositions de vêtements.

    RépondreSupprimer
  26. superbe ! et ces superpositions j'adore :)

    RépondreSupprimer
  27. ton tablier est superbe et le reste de la tenue aussi :-)

    RépondreSupprimer
  28. en superposition il donne trop bien!

    RépondreSupprimer
  29. Très joli !! Il a effectivement un petit air d'une autre époque qui me plait bien.

    RépondreSupprimer
  30. Aussi beau devant que de dos!!!
    Superbe!

    RépondreSupprimer
  31. oh làla!!
    comme j'aime!
    et ce qu'il y a en dessous aussi (la tunique j'entends ;o)
    si seulement c'était en boutique!!

    RépondreSupprimer
  32. j'adore !! tout !
    le modèle du tablier ! la superposition !
    bravo

    RépondreSupprimer
  33. que pourrais ajouter
    qui n'ait déjà été dit :
    exquis !

    RépondreSupprimer
  34. Ouh la la!mais c'est une tuerie ce tablier!!!j'adore!

    RépondreSupprimer
  35. Oh j'aime beaucoup ce tablier, sobre classe et original !
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  36. j'adore ! j'aime cette possibilité se superposer !

    RépondreSupprimer
  37. Est-il possible de commander ce joli tablier ??
    Si oui, merci de me donner le fil...

    RépondreSupprimer
  38. J'oublais mon mail pour la réponse : virgieglori@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Message pour virginie :

    je vous ai répondu mais mon message m'est revenu, votre adresse mail est incorrecte.

    RépondreSupprimer
  40. Message pour virginie :

    je vous ai répondu mais mon message m'est revenu, votre adresse mail n'est pas correcte.

    RépondreSupprimer
  41. Oups ! Toutes mes excuses. Une erreur s'est glissée lors de la transcription de mon adresse email. La voici corrigée : virgieglorie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  42. bonjour, moi aussi je le trouve super ce tablier!!! est t'il possible de se procurer le patron? Merci

    RépondreSupprimer
  43. bonjour, moi aussi je le trouve super ce tablier!!! est t'il possible de se procurer le patron? Merci

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    Je trouve ce tablier très originale. Est-il possible de se procurer le patron ? Merci

    RépondreSupprimer
  45. bonjour
    moi aussi je craque pour ce tablier. vendez-vous le patron? merci !! amirosi98@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  46. Superbe ce tablier !, presque une robe! Serait il possible d avoir des explications pour tenter de le realiser ? Grand merci d avance.
    bonne journée
    odile.9@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,
    Ce tablier est magnifique et très bien porté, vendez vous le patron? ou le tablier hihi.
    Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer