Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 22 mars 2010

Les petits plaisirs du lundi bis # Japanese books

Quel plaisir ce matin de voir mon petit facteur sonner à ma porte
pour me remettre un colis joliment enveloppé.
Deux nouveaux livres, le tant attendu
Stylish dress book 3
et un autre,
Cotton yarn knit clothes spring
pour de nouveaux tricots et crochets.
Alors, par où on commence ?

7 commentaires:

  1. Moi j'aime autant tes coutures que tes tricots!... Commence par ce que tu veux, ce sera toujours réussi!

    RépondreSupprimer
  2. Mmm ! oui, j'adore quand l'enveloppe arrive avec ses petites écritures japonaises... vite, ouvrir l'enveloppe, la pochette cellophane, vite découvrir les livres, toucher le papier si beau, tourner les pages, faire défiler les modèles... les revoir, choisir... mmm...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi celui des tricots, mais pas encore exploité (encore zéro tricot jap aucomptrur, et je l ai que depuis une semaine !), je serai curieuse de connaitre celui qui te fait envie, et de le voir ensuite tomber de tes aiguilles ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah punaise le modèle 6 du livre de tricot en gris , je le veux!
    Arghh trop trop beau.
    Allez j'éteinds l'ordi avant de passer commande...
    Pour la couture j'ai hâte de voir les réalisations.

    RépondreSupprimer
  5. je partage ce plaisir avec toi, j'ai reçu ce matin le stylish dress book

    RépondreSupprimer
  6. ohhhh... ces livres... ils me tentent bien...

    RépondreSupprimer
  7. Chanceuse, chanceuse, moi j'attends encore mon SDB 3 et puis ce très joli livre de tricot: http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=42748116&ref=sr_list_1&&ga_search_query=tricotage+de+lin&ga_search_type=all&ga_page=&includes[]=tags&includes[]=title

    RépondreSupprimer