Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 7 mars 2010

Un dimanche bien rempli

Pendant que sur le web, je vide mon placard, dans la vraie vie, celle de tous les jours, je passe beaucoup de temps dans les travaux, de très gros travaux. Aménagement de combles, avec tout ce que ça comprend, refaire un plancher en chêne, isoler les murs et le plafond en pente, refaire l'électricité, poser du placo, faire les enduits et création d'un grand placard avec penderie et de jolies portes en bois à décaper, 3 couches de peinture au plomb, ça plombe.
Vous comprendrez donc que Petites Choses n'a pas beaucoup de temps en ce moment pour se consacrer à des petits plaisirs couture, tricot et crochet. Mais, mais, mais aujourd'hui dimanche, elle n'a pas dit son dernier mot !!!
Elle s'est trouvée un peu de temps entre le dernier potimaron de la récolte 2009, à faire absolument avant qu'il ne pourrisse, préparer des petits chaussons aux épinards et chèvre, Préparer des petits colis pour les envois de commande, penser et préparer la recette des petits plaisirs du lundi, faire quelques rangs d'un tricot entre les cuissons, histoire de ne pas les oublier définitivement au fond du panier, et oui, elle a trouvé un peu de temps pour se faire une petite tunique en jersey.
Juste un aperçu du tissu, du patron et un petit essayage rapide, parce que quand elle fût finie, il ne faisait plus assez clair pour une photo.
Je fais des photos demain et je vous la montre mardi !!!
Ben oui, mardi parce que lundi c'est petits gateaux.
Hum !!! trop bon !!!
Ah oui ! J'oubliais...
il va falloir penser à la petite créa croisière
Bon, j'ai le tissu mais reste à trouver ce qu'il va devenir...

5 commentaires:

  1. De bien jolies occupations.. je languis moi aussi, de raconter l'avancée des travaux de la maison.. :o)

    RépondreSupprimer
  2. Facile Cécile8 mars 2010 à 12:36

    un dimanche de rêve....
    Et des doigts de fée ...Comme toujours!

    RépondreSupprimer
  3. bon courage pour tous ses travaux

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour tes travaux!!!attention, il faut aussi se ménager!! je parle en connaissance de cause!

    RépondreSupprimer
  5. Tes tissus ont l'air fantastique! Bon courage pour les travaux

    RépondreSupprimer