Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

jeudi 18 mars 2010

Trico' Chutney

Non, non, il ne s'agit pas d'un nouveau défi,
ni d'un rendez-vous trico' thé à l'indienne!!!
Mais simplement, un nouveau petit livre qui vient s'ajouter sur les étagères de la cuisine.
Un nouveau petit livre pour expérimenter de nouvelles recettes sucré-salé.
J'en ai sélectionné rapidement quelques-unes, et une première faite aujourd'hui avec ce qu'il y avait dans mes placards. Une première recette test, donc pas encore goûtée.
Si elle est réussie, je vous en parle lundi
sinon je trouverais autre chose pour les petits plaisirs.
Et entre deux coups de cuillères à pots, car pendant la cuisson, il faut bien s'occuper... (plus d'une heure sur les fourneaux et une cuisson qui doit être surveillée !!!) Je tricote toujours ce fil rose.
La fin ne saurait tarder, j'espère ce week-end avec le printemps.

8 commentaires:

  1. Je fais régulièrement des chutneys mais je dois bien avouer que je dois être la seule à aimer ça à la maison...

    RépondreSupprimer
  2. Jolis jolis ces zestes d'orange...

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai du rose sur les aiguilles mais plus pétard !

    RépondreSupprimer
  4. La recette ne peut être que bonne avec de si belles photos. Vivement lundi !!

    RépondreSupprimer
  5. Quelles sont jolies ces porcelaines blanches !
    Margot

    RépondreSupprimer
  6. Vous voulez avoir plus de visites !
    Plus de commentaires !

    Inscrivez vous vite sur cet Annuaire Innovant:
    > Annuaire de Sites et de Blogs

    A tout de suite :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ce rose, je suis impatiente de le voir achevé!...
    Un trico'thé, tiens, j'en organiserais bien un... Tu viendrais?

    RépondreSupprimer