Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 23 mars 2010

Cabeled flare camisole

Comme je vous l'avais déjà dit ici, j'avais repéré depuis déjà quelques temps, une tunique tricotée avec des petites torsades sur le haut, sur Ravelry.
Malheureusement, je n'avais pas ce livre
Mais qu'importe, et têtue comme je suis, j'ai joué les espionnes et avec une photo d'une des réalisations, je me suis lancée dans la réalisation de ce tricot.
Je me suis aidée, pour les dimensions, de ce modèle ci que j'avais réalisé en novembre dernier

Modèle p.12 cabeled flare camisole
du livre tunics & camisole by nihon vogue
Laine tango tweed de grignasco
aiguilles n° 3,5

22 commentaires:

  1. il est superbe ce top et avec tes deux nouveaux livres on va en voir des jolies choses

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, j'adore tes tricots!Quel style!
    Il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. je l'avais déjà vu hier...(mais pas le temps de laisser un com) Il est vraiment super joli... Dommage que je ne sache pas coudre...
    Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  4. j'adooooore! il faut vraiment que j'apprenne à tricoter!

    RépondreSupprimer
  5. Même sans filet (ou plutôt sans explication), tu te débrouilles à merveille! Super joli!

    RépondreSupprimer
  6. Encore un qui est super sympa !
    Et les modèles japonais sont à tomber.

    RépondreSupprimer
  7. bravo, bravo c'est très réussi !! il est tip top ;-))

    RépondreSupprimer
  8. T tunique est trop bien réussie ! tu es très forte pour tricoter le modèle sur base de la photo, chapeau !

    RépondreSupprimer
  9. Oh oh moi j'ai fait des mitaines avec cette lain. Il faudrait que je vous les montre…
    C'est sympa ce petit marcel torsadé.

    RépondreSupprimer
  10. mais que c'est joli ! james bond girl a été très bone dans sa partie !

    RépondreSupprimer
  11. trop beauuuuuuuuu
    sans modele .... mais comment fais tu .....??????car on dirait l'original en mieuxxxxxxx
    francesca_laasri@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. SuUUperbe! Et j'adore aussi les photos: angle de prise de vue et éclairage.

    RépondreSupprimer