Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 14 mars 2010

Un dimanche de petits cakes


Un dimanche passé pour la plupart du temps en cuisine
sous le regard de mes chats non, non, pas bleus, mais verts.
Sur l'étagère de mes pots de fruits secs pour les petits gâteaux et salades,
j'y ai découvert un bocal fantôme.
J'ai voulu savoir ce qu'il contenait mais je n'ai pu l'attraper...
Alors je me suis repliée sur mon dernier petit panier de noix,
pour de petits cakes salés au fromage, noix et pignon de pain.
Et puis, d'autres petits gâteaux pour la recette des petits plaisirs du lundi.
Je regarde par la fenêtre, le soleil va bientôt se coucher.

6 commentaires:

  1. ca m'a l'air bien bon tout ça !! en tout cas ça fait très envie les photos sont très alléchantes.
    Bravo et à bientôt Nat

    RépondreSupprimer
  2. Vos dimanches gourmands sont tentants…

    RépondreSupprimer
  3. miam-miam, tes cakes donnent bien envie !!

    RépondreSupprimer
  4. hum!!! j'ai parcouru ton joli blog une bonne partie de la nuit! je suis fan!!!

    RépondreSupprimer