Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mercredi 3 mars 2010

cette fois ci, un peu de tissus


Je continue toujours de vider mes placards.

4 commentaires:

  1. Petit coucou de l'heureuse propriétaire de "la pochette ours polaire" crée en faveur d'Haïti et qui confirme tout le raffinement de vos réalisations dans les moindres détails ! Merci et bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :) Vous êtes taguée sur mon blog !! merci de jouer le jeu ^^

    Klara
    http://coutureetconfiture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. un tres beau blog tout en douceur !!
    je suis passee et je repasserai !
    bizzzzzzzzzz canadienne

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je croise les doigts pour qu'appaisse dans votre vide placard un petit bout de ce tissus bleu genre batik de chez Indigotex...
    Leslie

    RépondreSupprimer